Forum de l'ananas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOUS TOUS LES GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.PINEAPPLE
Admin

MessageSujet: VOUS TOUS LES GENS    Lun 24 Avr - 23:58

Salut.

On se retrouve quasi un an après -oh la la que le temps passe vite, heureusement qu'on a des teintures sinon on verrait nos cheveux blancs- pour une nouvelle session d'encouragement gifique.

Je me doute qu'actuellement tu dois être dans cet état là:

Et c'est normal après tout. On parle des rattrapages, c'est jamais quelque chose de très plaisant, mais dis toi qu'on passe tous par cette étape, que ça nous endurcit et que:

Mais tu vas pouvoir revenir dans le game de cette façon:

J'te donne comme motivation, ces deux gifs, que je trouve parfait pour complimenter ton futur métier:

N'hésites pas à aller dans tes amphis / salles de TD d'exams dans cet état d'esprit, en changeant naturellement le nom - prénom, c'est mieux:

T'as travaillé. Crois en tes capacités, d'accord ? Et je veux pas ce genre de réactions:

/// La séquence qui suit est sponsorisée par Barney Stinson ///

Mais plutôt ça:

Que tu sois tellement posée (ouai, on imagine, un peu d'effort là) que tu t'fasses des self-fives tranquillement dans ton coin dans l'amphi:

Puis à la fin, tu seras dans cet état d'esprit et ça sera bien normal:

BREF. Tout ça pour dire que je pense à toi, envoies moi des messages après tes épreuves, ça va bien se passer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-pineapple.forumactif.org

VOUS TOUS LES GENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1