Bienvenue à la lowell house
Bonjour, Bonsoir,

Si vous êtes en train de lire cette fiche de propagande, c'est pour une bonne raison. C'est une raison qui réunit toutes les confréries d'Harvard à l'heure actuelle. Le moment est grave et important. L'esprit d'Harvard et des universités américaines plus globalement est menacé. Suite à divers événements qui ont pu se dérouler sur le campus de Cambridge, le nouveau doyen d'Harvard a décidé pour la sécurité de tous de fermer ces confréries qui nous sont si chères. Ses intentions sont louables, nous les contestons pas. La sécurité de chaque étudiant est plus importante que tout et il semblerait que les détracteurs soient concentrés sur ce aspect de notre université.

Néanmoins, nous ne sommes pas d'accord. Les Quincy, les Winthrop, les Eliots, les Cabots, les Dunsters et nous, les lowells, refusons cette proposition. Pour nous, cette initiative signifie couper l'esprit de camaraderie, de solidarité, cette entraide constance et ces liens familiaux qui se font entre les étudiants. Etre ensemble, c'est contrer la menace. Nous n'avons pas peur.

Nous avons de vous. De chaque personne qui serait sensible à cette cause. Un ancien universitaire peut être ? Un futur parent de lowell ? Un artiste ? Un passionné de l'histoire des confréries ? Qu'importe qui vous êtes, nous faisons appel à vous et votre générosité, qu'importe la valeur de votre don. Chaque dollar compte. Merci d'avance.


La Lowell House ♫
onglets basés sur la fiche © ocean lounge





La lowell house c'est
► Une belle maison ancestrale bâtie en 1930 et appelé Lowell en mémoire de la famille influente Lowell (John Lowell et Amy Lowell, de grands artistes...) ► Des futurs artistes, de libres penseurs. Des gens qui sont solidaires les uns envers les autres, malgré leurs personnalités différentes. ► Une maison qui a à coeur la diversité, la libre expression, l'égalité et la bonne harmonie. ► Bons nombres d'activités organisées pour l'ensemble d'Harvard (Tea Party, Carnaval, Concerts divers, Ventes aux enchères, etc.) ► Une confrérie qui tient mordicus aux traditions et à la propagande de celles-ci.

Maya la poète
Artiste un jour, Artiste toujours, Tel est la devise Que je vise Moi La Lowell Qui vole de ses propres ailes. Il parait qu’il faut rêver sa vie en couleur, C’est le secret du bonheur. Ma confrérie, Mes sœurs de cœurs Pour qui je vis, Je vous dédis, Ce que j'écris. Les violet A jamais Tel est mon souhait Que j’aimerai garder Si vous le permettait Je m’incline en ce jour Avec un peu de bravoure Pour vous faire la cour Et vous dire bonjour


TEMOIGNAGE
Quand je suis arrivée à Harvard j’étais un peu perdue, il n’est pas simple de reprendre ses études après avoir eu un bébé. J’avais peur d’être jugée, j’avais peur qu’on me prenne pour une folle moi et mes délires d’artistes. J’ai intégré la Lowell House à la base pour suivre le père de ma fille l’ancien président Cody Bleeker et c’est là que j’ai compris.. J’ai compris que ma vie serait totalement différente ici. Je n’ai jamais été jugé, au contraire pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression qu’on me comprenait vraiment. La Lowell ce n’est pas une simple confrérie, elle ma sauvé la vie, c’est un mode de vie différent. c’est la tolérance et l’acceptation de sois et surtout des autres. Je ne souhaite pas faire un long roman surtout qu’en tant que présidente je pourrai passer des heures à vanter les mérites de cette maison qui est la mienne, je dirai juste que la Lowell House est différente, nous sommes différents et aujourd’hui alors que les temps sont de plus en plus sombres la différente peut être la force. J’aime la Lowell house de tout mon corps de toute mon âme et je me battrai jusqu’au bout pour qu’elle perdure

Maggie Clayton - Khalski

TEMOIGNAGE
Quand j'ai finalement assumé le fait que je voulais devenir chanteuse (aussi prétentieux que cela puisse paraître), je me suis tout de suite tournée vers Harvard et la Lowell House. J'en avais beaucoup entendu parler et c'est vrai que d'être entourer d'artistes est la meilleure chose qui me soit arrivée. J'ai fait mon entrée chez les violets en septembre 2014, en première année de chant et de danse. J'ai tout de suite su que je serais à la bonne place. L'énergie positive m'a tout de suite séduite, sans parler de notre Présidente et notre Vice-Présidente de l'époque qui étaient merveilleuses. (Maggie l'est encore, je tiens à le préciser !) Bref, cette maison, c'est devenu mon chez moi, parce que mon vrai chez moi ne ressemble en rien à ce que j'ai découvert ici et ce que j'ai la chance d'y vivre. Suite au départ d'Aria, je me suis proposée en tant que Vice-Présidente parce que je me sentais redevable envers la maison. Je voulais lui offrir le soutient dont elle avait besoin, tout comme elle m'a soutenue quand j'en ai eu besoin à mon arrivée. Depuis, je ne regrette pas ce choix. J'adore les violets, je les adore tous (ou presque... c'est normal de ne pas aimer tout le monde...) Je suis heureuse de pouvoir me compter comme étant une Lowell et j'espère sincèrement que cette fiche maison vous permettra de voir que nous avons notre place à Harvard, que le Doyen ne doit pas fermer cette maison... Ce serait une grave erreur et ça mettrait tout les artistes en peine, je vous le dis. Quoi qu'il en soit, merci de prendre la peine de nous lire. Merci d'avance pour vos dons & sachez que nous vous le rendrons, d'une quelconque façon.

Olyvia Dereham

TEMOIGNAGE
Ça va faire deux ans maintenant que je fais partie de la grande famille des Lowell et pour rien au monde je voudrais changer de maison. On est vraiment une grande famille, on se soutient quoi qu'il arrive. On a pas besoin de jouer un jeu ou d'être quelqu'un d'autre pour s'intégrer loin de là. Je terminerais par ceci. Je suis fière d'être une Lowell et de porter ces couleurs. On est et on restera une famille unie.

Ivy Martin

TEMOIGNAGE
La Lowell House, c'est un melting pot, c'est un monde éclectique ou tous les artistes s'entre-aide, se donnent des conseils, ne se jugent pas. La Lowell House nous permet d'être nous-même, d'être vraiment nous-même sans artifices, sans fard. A la Lowell House, nous sommes un, nous sommes uniques.

Cherokee Hanasawa

intro à savoir témoignages