(purple sunshine) ▽ Mieux que High School Musical, que Picasso ou même le lac des cygnes, la lowell house est une maison libre, engagée et prône des valeurs de solidarité, loyauté et liberté.
Bonjour, Bonsoir,


Si vous êtes en train de lire cette fiche de propagande, c'est pour une bonne raison. C'est une raison qui réunit toutes les confréries d'Harvard à l'heure actuelle. Le moment est grave et important. L'esprit d'Harvard et des universités américaines plus globalement est menacé. Suite à divers événements qui ont pu se dérouler sur le campus de Cambridge, le nouveau doyen d'Harvard a décidé pour la sécurité de tous de fermer ces confréries qui nous sont si chères. Ses intentions sont louables, nous les contestons pas. La sécurité de chaque étudiant est plus importante que tout et il semblerait que les détracteurs soient concentrés sur ce aspect de notre université.

Néanmoins, nous ne sommes pas d'accord. Les Quincy, les Winthrop, les Eliots, les Cabots, les Dunsters et nous, les lowells, refusons cette proposition. Pour nous, cette initiative signifie couper l'esprit de camaraderie, de solidarité, cette entraide constance et ces liens familiaux qui se font entre les étudiants. Etre ensemble, c'est contrer la menace. Nous n'avons pas peur.

Nous avons de vous. De chaque personne qui serait sensible à cette cause. Un ancien universitaire peut être ? Un futur parent de lowell ? Un artiste ? Un passionné de l'histoire des confréries ? Qu'importe qui vous êtes, nous faisons appel à vous et votre générosité, qu'importe la valeur de votre don. Chaque dollar compte. Merci d'avance.


La Lowell House ♫




La lowell house c'est:

Une belle maison ancestrale bâtie en 1930 et appelé Lowell en mémoire de la famille influente Lowell (John Lowell et Amy Lowell, de grands artistes...)

Des futurs artistes, de libres penseurs. Des gens qui sont solidaires les uns envers les autres, malgré leurs personnalités différentes.

Une maison qui a à coeur la diversité, la libre expression, l'égalité et la bonne harmonie.

Bons nombres d'activités organisées pour l'ensemble d'Harvard (Tea Party, Carnaval, Concerts divers, Ventes aux enchères, etc.)

Une confrérie qui tient mordicus aux traditions et à la propagande de celles-ci.




Poème pour la Lowell House, de Maya Lewis

Artiste un jour,
Artiste toujours,
Tel est la devise
Que je vise
Moi La Lowell
Qui vole de ses propres ailes.
Il parait qu’il faut rêver sa vie en couleur,
C’est le secret du bonheur.
Ma confrérie,
Mes sœurs de cœurs
Pour qui je vis,
Je vous dédis,
Ce que j'écris.
Les violet
A jamais
Tel est mon souhait
Que j’aimerai garder
Si vous le permettait
Je m’incline en ce jour
Avec un peu de bravoure
Pour vous faire la cour
Et vous dire bonjour






(c) AMIANTE et blomkvist.